Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Le phénomene Meuporg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

Salut a tous,

Vous en avez peut-être déjà entendu parler ou pas mais un reportage sur France 2 dans Télé Matin.
Bon voila je vous laisse visionner des vidéos...

Le passage du reportage:

La musique créer a partir de se reportage:

Voila en tout cas moi sa m'a bien fait rire ^^' j'espère que vous aussi ^^'

Powax
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Guilde: Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

Je connaissais déjà ^^. Trop énorme n'empêche le meuporg =P !
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor
Guilde: Nephilim

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

Le mec espérais faire un truc bien pour nous emplâtrer encore plus et pour que nos parents croient encore des conneries.
Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire parce qu'il est fiché là...
Holde
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Sadida
Guilde: Brain's Garbage
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

Dit c'est qu'il est fier de le dire son MEUPORG en plus lol, moi aussi je vais aller à l'hôpital ils vont me donner des cachés  Shocked
Kunicaps
Amis
Amis

Classe: Je l'ai toujours
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

Folkens a écrit:

Le mec espérais faire un truc bien pour nous emplâtrer encore plus et pour que nos parents croient encore des conneries.
Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire parce qu'il est fiché là...
Le soucis c'est qu'il est fiché auprés de nous. J'ai discuter de ça avec des  collègues au boulot, qui sont des parents et ils m'ont demandé si je connaissais les meuporg et comme quoi c'était le fléau du nouveau millénaire. Donc ils ont meme pas noté le fait que c'était des initiales. Bon Tonton Karier a tout expliqué et tout le monde à bien compris, seulement trop de journaleux font leur travail à moitié. Là encore c'est pour les MMO mais imaginer sur des choses plus graves (guerre, crise economique ou autre)

***Peace***
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Sadida
Guilde: Brain's Garbage
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg Répondre en citant

ils disent ce qu'il veulent nous dire  on leur envoi la maison blanche qui explose il le publi pour avoir leur scoop mm pa sur ils verifient les source et nous on croira sur parole 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Le phénomene Meuporg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo