Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Proposez vos Donjons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Proposez vos Donjons! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Dans se sujet vous pourrez nous faire partagez les donjons que vous voulez faire pour le fun ou pour l'xp, ou le drop...

Powax
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krazydog
Brain's Garbage
Brain's Garbage

Classe: Sadida
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Proposez vos Donjons! Répondre en citant

Moi je dis le Rat Noir car ça xp bien et ça droppe assez souvent même si ce qui se revend c'est de l'argent de poche.
gaby
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Sram
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Proposez vos Donjons! Répondre en citant

Moi je dis Kitsoune (pour pouvoir avancer dans ma quetes et celles de d'autres membres  Mr. Green ), Maître Corbac et pourquoi pas un petit minotor  Okay
krazydog
Brain's Garbage
Brain's Garbage

Classe: Sadida
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Proposez vos Donjons! Répondre en citant

pourquoi pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Proposez vos Donjons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo