Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Refonte des Dragodindes 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracasman
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Iop
Guilde: Redomption's Soldier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le mois dernier, Sylfaen postait un sujet sur le forum officiel de la communauté, avec pour question : que reste-t-il à améliorer sur DOFUS 2.0 ?
Toutes les réponses ont été longuement épluchées, et nous nous sommes aperçus que le sujet des Dragodindes revenait presque systématiquement dans chacun des commentaires.
C’est pour cette raison qu’une refonte des Dragodindes a été décidée et appliquée, afin d’affiner sa silhouette et d'améliorer sa lisibilité :

L'apparence générale de la Dragodinde change donc complètement : les pattes sont affinées, l’articulation du pied et des griffes est entièrement revue, le corps et la queue sont amaigris, et la tête agrandie.
Cette refonte impliquant également un changement de toutes les animations de déplacement, il a donc été décidé de se rapprocher le plus possible des cycles de marche et de course présents dans DOFUS 1.29, si caractéristiques de cette créature.
Rendez-vous mardi prochain pour découvrir cette nouvelle version !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Guilde: Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Je préférais celle qu'ils avaient faites avant quand même.
Holde
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Sadida
Guilde: Brain's Garbage
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Sont bien mieux celles là lol; les autres on aurait dit qu'elles étaient droguées
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Mouais elles belles mais bon c'est pas sa qui va faire que je n'aimerais pas la 2.0 x)
Je m'en fiche un peu mais elle sont cool comme sa, bon bref c'est quand qu'on passe en 2.0 parce que c'est bien beau de faire des refontes mais ils oublient un peu l'essentiel, NOUS ON ATTENDS!!!!!!!!!!

Powax
MSN Skype
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Celles-là sont carrément mieux, je vote 20 fois pour parce que les anciennes étaient grosses et aplaties, elles ne courraient pas , elles rampaient bizarrement.
Holde
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Sadida
Guilde: Brain's Garbage
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

lol folk c'est bien dit sa^^
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Bah même les persos rampent ! On dirait qu'ils sont en mission commando x_x
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0 Répondre en citant

Mort de Rire

Powax
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Refonte des Dragodindes 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo