Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Entente familiale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor
Guilde: Nephilim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Entente familiale. Répondre en citant

Voilà, je propose un truc bête mais qui peut être sympa tout de même.
Ici-même, chacun devra choisir une personne de la guilde, n'importe qui, et le décrire en évoquant par dessus-tout ce qu'il aime en lui (ou elle :p), ses qualités et ce qu'il faut qu'il change ou non.
Juste pour mieux souder encore la guilde.
Je laisse un courageux commencer, vous pouvez faire tous la même personne ou chacun une différente, à vous de voir.
Je rappelle tout de même que cet espace est fait pour nous souder encore plus, et non pour critiquer donc le premier qui engendre une dispute : Bannir

Bonne chance à vous Wink
Folkens.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Entente familiale. Répondre en citant

Mhhh franchement je sais pas si c'est une très bonne idée parce que cela peut créer des disputes qui peuvent faire Bannir  un membre et vu que tout le monde est sympa et que personne ne doit changer et doit avoir sa personnalité eh bien on le prend comme il est, on essaye pas de le changer sinon il n'est plus celui qu'il était avant, car si on veut tout le monde a des efforts a faire!
Car moi je suis une personne qui aime beaucoup rigoler, beaucoup déconner, faire la fête...
Mais les choses a prendre au sérieux (comme le message que je vous écris) eh bien je le prends au sérieux.
Car je vais peut-être rien vous apprendre mais une expression dit "Personne n'est parfait", eh oui même moi je ne suis pas parfais.

Powax
MSN Skype
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Guilde: Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Entente familiale. Répondre en citant

J'aurais bien voulu dire "Folkens il est petit ! Mort de Rire " mais je peux pas sinon ça va provoquer une dispute Sad
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Entente familiale. Répondre en citant

Mort de Rire  Je l'avais dis ^^'

Powax
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Entente familiale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Garbage's Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo