Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Proposition pour la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor
Guilde: Nephilim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Hum hum *s'éclaircit la voix*.
Mesdames et messieurs soldier, j'aimerai aujourd'hui et ici-même vous proposer de faire une vidéo de présentation de notre guilde.
C'est une idée qu'à la base, je voulais proposer aux KT mais étant donné ce qui est arrivé.
Et puis ici, on se sent bien après tout, la bonne humeur et l'entente sont grandissante et on se connaît tous de plus en plus..
Je ne sais pas si je suis seul à remarquer ça mais en tout cas c'est mon point de vue.
Je me porte donc volontaire pour faire une belle vidéo de présentation de notre guilde, j'ai pas mal d'idées pour la rendre plutôt pas mal (vous attendez pas non plus au niveau de Hallow) donc si tout le monde accepte je pourrai commencer.
Voila, à vous de voir.
Folkens.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracasman
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Iop
Guilde: Redomption's Soldier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Fais toi plaisir Smile
Eboria
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Feca
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Quand tu veux folkens Very Happy
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Sram
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Ya aucun souci Folk Okay   Utilise tes talents pour nous faire rêver applaudit
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Ouaip' moi je suis absolument pour que tu la fasses!

Powax
MSN Skype
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Bon et bien en revanche, je veux pas d'objections du style 'oh non je veux pas qu'on me voit, je suis trop timide' ou alors 'la fleeeeeeeeeeeeeeeeemme de venir démerde toi'.^^
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Moi enfin de compte c'est le réalisateur qui me fais chier donc je viens pas Mort de Rire
Je lol tkt

Powax
MSN Skype
Holde
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Sadida
Guilde: Brain's Garbage
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Alors moi je vaut un chèque de 100 000k à chaque personne voyant la vidéo^^

Mais sinon c'est ok ok ok ok ok ok ok ok ok.
krazydog
Brain's Garbage
Brain's Garbage

Classe: Sadida
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

je suis d'accord aussi pour faire la vidéo mais bon, on est des grande star et de bon acteur tu nous devra un chèque de 50 000K... et oui la celebrité coute cher Twisted Evil ^^
Okay Non serieux vas y fais une superbe video de la guilde que tout le monde la voit.
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Proposition pour la guilde. Répondre en citant

Mais c'est que notre Folky est bien dispo on dirait Razz. Pour moi c'est d'acc pas de soucis ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Proposition pour la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo