Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Métiers de Powax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powax
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ Feu
Guilde: Magnezone le boss et
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Métiers de Powax Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Powax est je vous présente mes métiers, car si vous avez besoin que je vous aides si mes métiers correspondent a votre recherche je suis la avant tout pour la guilde Okay .

Mes métiers sont...

- Tailleur lvl 3.
- Bijoutier, pas encore créer mais dans mes projets.
- Cordonier, pas encore créer mais dans mes projets.

Voila donc avant tout si vous voulez m'aidez a progresser mes métiers j'ai besoin de ressources, donc n'hésiter pas a me MP si vous voulez un/des objet(s) et si vous voulez me donner des ressources ou me vendre des ressources.

Powax
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo