Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Restat Folkens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folkens
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor
Guilde: Nephilim

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Restat Folkens. Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer, je n'étais pas souvent dans le coin en ce moment, pour une raison toute simple : fin de l'année=plein de contrôles, d'exams etc.
Maintenant, j'ai du temps libre (si si c'est vrai Surprised).
Alors j'ai décidé de me reprendre un peu en main (depuis le temps :s).
Première priorité pour le moment : restat feu.
Bien que je sois le seul à vouloir me restat en cet élément, je veux au moins l'essayer et personne ne m'en dissuadera^^
Donc il me manque à faire toutes les quêtes d'oto pour mon lvl (yen a pas mal) et 4 donjons.
Je n'ai pas commencé les quêtes mais j'ai fait 2 donjons sur 4.
Il me manque le tyrnil et l'arche d'otomaï, j'aimerai donc vous proposer une sortie pour faire ces deux donjons un de ces jours, merci de proposer des dates pour les faire Smile .
Ensuite les quêtes je m'en chargerai après, juste besoin d'aide pour les donjons.
Merci bien Smile
Folkens.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Agenda et Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo