Brain's Garbage Index du Forum
Brain's Garbage
Forum et Lieu de Retrouvailles de la Guilde Brain's Garbage(Dofus)

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Moment 

Parution du Danamag #7

Un ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations des membres et autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Hur
Amis
Amis

Classe: Trop. Sram kiroxx
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Salutations !
Je me présente à vous avec l'intention de poser une candidature dans les jours qui suivent !
IG je suis Feudecamp (pseudo qui suxx mais bon...) , ptite fécatte de cercle 9x qui xp peu, parce que c'est bien plus drôle de glandouiller au zaap. Féca feu, bien sur, parce que j'ai pas les moyens de me payer le luxe de l'originalité.

Irl, Je m'intitule Johann, 19 ans bientôt 20. Adepte de Dofus dans sa dimension RPG et graphique, accro aux mangas et compagnie.

Je connais dans votre guilde heu... ben Fracas ! (tu te souviens surement d'un certains Anis-Motomar chez les Nains ) Et Folkens, à qui je dois rappeler sans cesse que j'étais dans le projet "Les maitres du Air-Paix"...
Donc voila, de plus amples informations quand je postulerais Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracasman
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Iop
Guilde: Redomption's Soldier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Salut Feudecamp Smile
Oui m'souvient de Anis dernièrement reconverti  en Evenki non? (d'ailleurs c'est pas toi qui m'a empêché de gagner le jeu du geek???!!! Evil or Very Mad )
Sinon bienvenue sur notre humble fofo Okay
Mais j'croyais que tu stoppais dofus  non?
mandrakool
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Crâ
Guilde: More Freedom
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

hey^^accro aux mangas et avec un avatar renji abarai,je t'adore déja et j'attend avec impatience ta venue Cool
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Xélor
Guilde: Nephilim

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Les maîtres du air-paix hein, oui je connais bien.
Ravi de te compter parmi nous, même si je dois avouer que je ne me rappelle plus de toi dans ce clan :s
Pandryhan
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Yo !
J'étais un des bras droit du clan des MAR mais je ne me souviens pas tellement de toi .__.
Bref...
Bienvenue sur le forum ! Okay
Lord-Hur
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Merki les gens =) j'tarderais pas a faire ma candid !
Tiens d'ailleurs je vais la faire
*Sort sa plume et s'isole*
Zio
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Un membre des MAR ? ... Je ne crois pas m'en rappeller étant l'ancien meneur de ce Clan ... Mais bienvenue Very Happy
Fondateurs
Fondateurs

Classe: Iop
Guilde: Redomption's Soldier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Même moi je sais qu'il y était dans les Maitres du Air Paix, alors que je n'en faisais pas parti...On voit toutes votre implication de l'époque  Laughing

(son pseudo est D3Gen3 sur le forum de l'ancien clan)
Lord-Hur
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Exact :°
T'es trop fort Fracas'...
Et au fait, j'ai laissé le féca à mon petit frère... Il se plaignait de pas avoir de perso à lui, donc voila qui est fait Okay

Je reviens toujours plus fort avec un Sram, du nom de Lord-Hur et heu du coup j'attendrais d'avoir le niveau requis avant de candidaturer.
Voila =)
A plus tard !
Zio
Anciens membres
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Ah oui :S .. Excusez-moi x(
Anciens membres
Anciens membres

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Hou Zio le mauvais :p ! Trop fort le meneur
Y a que moi qui me souvient à peu près de toi chez les MAR en fait lol
Zio
Anciens membres
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

ça fait très longtemps que ce sujet est enlevé .. Vu la taule qu'il a prit par ma faute :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Un ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain's Garbage Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations des membres et autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo